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Problème de replay
Bonjour, c'est sympa de pouvoir regarder du replay, encore faut-il que ça fonctionne. Est-ce que vous aurez une solution svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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22/12/2020 15h07
Bonjour @bl5028263,
Merci pour votre retour.
Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Ces manipulations nous aiderons à y voir déjà un peu plus clair.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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22/12/2020 10h04
Bonjour @bl5028263,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Voici la liste des équipements SFR si besoin.
A votre écoute.
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22/12/2020 15h07
Bonjour @bl5028263,
Merci pour votre retour.
Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Ces manipulations nous aiderons à y voir déjà un peu plus clair.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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Bonjour j ai le problème sur replay mais hélas il n y a pas de sous titrage car j ai besoin a cause de ma surdité. Faut il créer un sous titrage quand je clique sur un bouton avec + et ça demande d activer sous titre . J ai tellement besoin ça pourquoi que sfr n ajouté pas les sous titrages ??? Ca me fait mal au cœur... crrrrrrr
Merci de votre confiance
Edit :
Non ce n est pas que je veux dire replay marche très bien mais il n y a pas de sous titrage quand j appuie le bouton avec un écran rectangulaire accompagné en + l écran s affiche langage : français et en dessous pas de sous titrage ? Pourquoi les responsable n ajoutent pas avec le programme en sous titrage ?
Merci bcp de votre attention
Edit CM : Pour une meilleure compréhension, j'ai fusionné vos deux messages. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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30/12/2020 14h31