Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de replay

bl5028263
Contributeur en Herbe

Bonjour, c'est sympa de pouvoir regarder du replay, encore faut-il que ça fonctionne. Est-ce que vous aurez une solution svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bl5028263,

 

Merci pour votre retour.

Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?

 

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Ces manipulations nous aiderons à y voir déjà un peu plus clair.


Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bl5028263,

 

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Voici la liste des équipements SFR si besoin.

A votre écoute.

 
Belle journée !

 

bl5028263
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci pour ton retour j'ai la Box NB6

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bl5028263,

 

Merci pour votre retour.

Avez-vous un code erreur qui s'affiche ?

 

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Ces manipulations nous aiderons à y voir déjà un peu plus clair.


Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

ericde07
Visiteur

Bonjour j ai le problème sur replay mais hélas il n y a pas de sous titrage car j ai besoin a cause de ma surdité.  Faut il créer un sous titrage quand je clique sur un bouton avec + et ça demande d activer sous titre . J ai tellement besoin ça pourquoi que sfr n ajouté pas les sous titrages ??? Ca me fait mal au cœur... crrrrrrr 

Merci de votre confiance 

 

Edit :

Non ce n est pas que je veux dire replay marche très bien mais il n y a pas de sous titrage quand j appuie le bouton avec un écran rectangulaire accompagné en + l écran s affiche langage : français et en dessous pas de sous titrage ? Pourquoi les responsable n ajoutent pas avec le programme en sous titrage ? 

Merci bcp de votre attention 

 

Edit CM : Pour une meilleure compréhension, j'ai fusionné vos deux messages. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ericde07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre vous rencontrez un problème de sous-titrage. Afin d'être sûre de bien comprendre, vous rencontrez ce problème sur le site tv.sfr.fr ? Uniquement là-dessus ?

 

Merci pour ces précisions,

Bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus