- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay sur TF1
Bonjour,
J'ai contacté le service client 3 fois depuis début décembre et on me répond toujours la même chose ...le problème vient bien de SFR et ils sont en train de le régler mais cela fait presque 2 mois et toujours pas de résultat !!
Pour inciter à prendre le replay sans pub ils sont très réactifs mais pour régler les problèmes c'est pas la même chose..
Je suis déçue car je suis abonnée depuis très longtemps et je songe à changer d'opérateur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martineco05
En effet un dysfonctionnement impacte le service MyTF1 sur certains décodeurs TV, les équipes ont bien identifié la problématique et sont en train de plancher sur le déploiement d'un correctif qui permettrait de résoudre cette dernière.
Je vous remercie pour votre patience.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbo17220
Dans votre situation, si cela concerne tous les replays, et non uniquement MyTF1, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martineco05
En effet un dysfonctionnement impacte le service MyTF1 sur certains décodeurs TV, les équipes ont bien identifié la problématique et sont en train de plancher sur le déploiement d'un correctif qui permettrait de résoudre cette dernière.
Je vous remercie pour votre patience.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai les mêmes problème avec le replay, retour systématique sur la page d'accueil SFR, coupure après les Pub, avec retour.
Si cela vient de certain décodeur et vu l'ancienneté du mien, merci de bien vouloir le changer pour un plus performant sans changement de contrat.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbo17220
Dans votre situation, si cela concerne tous les replays, et non uniquement MyTF1, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.