Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de replay sur TF1

martineco05
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté le service client 3 fois depuis début décembre et on me répond toujours la même chose ...le problème vient bien de SFR et ils sont en train de le régler mais cela fait presque 2 mois et toujours pas de résultat !!

Pour inciter à prendre le replay sans pub ils sont très réactifs mais pour régler les problèmes c'est pas la même chose..

Je suis déçue car je suis abonnée depuis très longtemps et je songe à changer d'opérateur.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martineco05 
En effet un dysfonctionnement impacte le service MyTF1 sur certains décodeurs TV, les équipes ont bien identifié la problématique et sont en train de plancher sur le déploiement d'un correctif qui permettrait de résoudre cette dernière. 
Je vous remercie pour votre patience. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo17220 
Dans votre situation, si cela concerne tous les replays, et non uniquement MyTF1, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martineco05 
En effet un dysfonctionnement impacte le service MyTF1 sur certains décodeurs TV, les équipes ont bien identifié la problématique et sont en train de plancher sur le déploiement d'un correctif qui permettrait de résoudre cette dernière. 
Je vous remercie pour votre patience. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gerardbo17220
Visiteur

Bonjour,

J'ai les mêmes problème avec le replay, retour systématique sur la page d'accueil SFR, coupure après les Pub, avec retour.

Si cela vient de certain décodeur et vu l'ancienneté du mien, merci de bien vouloir le changer pour un plus performant sans changement de contrat.

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardbo17220 
Dans votre situation, si cela concerne tous les replays, et non uniquement MyTF1, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique en passant par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus