Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

ADSL alors ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
2A
Contributeur Loisir

oui ADSL.

2A
Contributeur Loisir

Bonjour,  Hier, j'ai contacté le service assistance SFR par "Chat" j'ai eu un interlocutreur qui m'a dit qu'il allait redémarrer la BOX pour voir ce qui se passait, il était 19h20, j'ai attendu sa réponse jusqu'à 20h15 et depuis plus de nouvelles...

Super l'assistance SFR, on peut leur faire confiance.

Problème toujours non résolu, hier soir, impossible de rêgler le volume du son sur les chaines Canal+CanalSat.....

Lorsque j'appuyais trop lontemps du la touche volume de la télécommande, le curseur à droite de l'écran disparaissait.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas un bug mais un comportement normal comme expliqué dans mon message précédent.

2A
Contributeur Loisir

Bonjour, oui mais comme répondu dans mon message précédent, je n'ai pas la fibre mais l'adsl, donc pas de Dolby ...

jnq35
Client Top Contributeur

Si les flux ADSL et fibre sont les mêmes

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @2A
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur votre appli SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Être rappelé. Le conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2A
Contributeur Loisir

Bonjour Yann, 

J'

2A
Contributeur Loisir

Bonjour Yann, 

J'ai reçu un mail me mentionnant que ma demande d'assistance avait été prise en compte.

Ce qui est bizarre,  c'est que je rencontre ce problème qu'à partir de 20 minutes que je suis sur les chaines Canal+, au début je réglage du son fonctionne correctement.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus