Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réglage du son TV
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le soir, il m'est impossible de rêgler le son de ma TV. Le curseur sur l'écran reste figé, me répond pas à la télécommande, puis d'un seul coup augmente, ou l'inverse pour baisser le son.
J'ai changé les piles de la télécommande, rien y fait. J'ai débranché/rebranché l'alimentation du décondeur TV et ça refonctionne.
Je rencontre ce problème que le soir.
Avez-vous ce même problème ? merci pour vos réponses.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @2A,
Quel est votre modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à l'identifier, je vous invite à consulter la page Box et Décodeurs TV.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision @2A,
Je vous invite à effectuer, lorsque le problème se présente, la manipulation suivante :
• Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
• Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.
Bon après-midi à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann pour ces renseignements.
Mais pourquoi je rencontre ce problème que le soir, car en journée tout fonctionne correctement ?
J'essaierai ce soir...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonojour,
Je me suis aperçu que je rencontrais ce problème lorsque j'étais sur les chaines Canal+; hier soir, le curseur qui figure sur le coté de l'écran du TV disparaissait lorsque j'utilisais la touche de volume sur la télécommande...
Par contre quand je suis sur les chaines SFR, le curseur sur l'écran fonctionne correctement ainsi que le volume du son.
D'ou provient ce problème ...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est normal. Les chaines canal plus sont en dolby digital et dans ce cas le volume est contrôlé par le matériel qui décode le son dolby digital donc visiblement votre tv ou votre système home cinéma.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0