Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de pixel de l'image depuis le branchement fibre

alaindava
Visiteur

bonjour

probleme de pixel depuis peu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alaindava,

Afin d'identifier le dysfonctionnement qui impacterait votre ligne ou votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le souci. 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alaindava,

Afin d'identifier le dysfonctionnement qui impacterait votre ligne ou votre matériel, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le souci. 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus