- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture d'enregistrement
Bonjour ,
Problème de lecture d'enregistrement :
- enregistrement du programme "Major crimes" épisode "l'étau se resserre " sur France 2 Lundi 12 Juillet 2021 à 21H05 ==> OK
- lecture de l'enregistrement sur SFR TV 8 ou SFR TV sur PC ==> OK
- lecture sur le téléviseur avec la télécommande ==> NOK ==>
le titre est correct "Major crimes" épisode "l'étau se resserre "
MAIS lecture d'un programme de la chaine AB1 "le caméléon" épisode "le monde change"
qui était programmé le même jour Lundi 12 juillet 2021 à 20H50.
Merci de m'expliquer cette surprenante bizarrerie .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudema06,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudema06,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-claudema06
- lecture de l'enregistrement sur SFR TV 8 ou SFR TV sur PC ==> OK
Question annexe : quand tu dis "SFR TV sur PC", tu parles du site web http://tv.sfr.fr ? ou d'une application (laquelle alors) ?
- lecture sur le téléviseur avec la télécommande ==> NOK ==>
le titre est correct "Major crimes" épisode "l'étau se resserre "
MAIS lecture d'un programme de la chaine AB1 "le caméléon" épisode "le monde change"
qui était programmé le même jour Lundi 12 juillet 2021 à 20H50.Merci de m'expliquer cette surprenante bizarrerie .
À mon avis il n'y a pas grand chose à expliquer à part : tu es tombé sur un bug ! (et il y en a sans doute encore d'autres).
J'espère pour toi que ce bug se manifeste rarement.
La encore, par curiosité :
- est-ce que quand tu programmes un enregistrement sur cette même chaîne au même horaire de 21h05
- alors tu as systématiquement le même problème, càd que tu obtiens le programme précédent à 20h50 ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui il s'agit de tv.sfr.fr .
Et non ce n'est pas systématique heureusement car il s'agit de 2 chaines différentes .
on va considérer que c'est un bug ... qui ne se reproduira pas trop souvent ... heureusement cette émission était encore disponible en replay.
Merci de vos réponses.