Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de langage audio
Bonjour, depuis 4 jours, sur https://tv.sfr.fr/ je ne peux pas changer la langue audio du replay d'une série sur TFX.
C'est indiqué en "langue indéterminée" alors qu'il s'agit de l'audio original (anglais). Cela est présent sur d'autre replay de TFX mais pas sur les autres replay du groupe TF1 ou autre chaine.
Comment le signaler ou régler le problème?
J'ai déjà vérifié mes préférences dans les réglages mais ça ne change rien.
Aucun problème sur l'application mobile, mais je voudrais le voir sur un grand écran et le service sur ma télé ne fonctionne plus depuis l'année dernière.
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cam2197, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique de langue sur le Replay, je me permets de vous orienter vers le Tchat technique qui pourra vous apporter de l'aide.
Une belle journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le Tchat technique ne donne pas de réponse pour changer la langue de l'audio du film en repaly
0
Likes