Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion à RMC SPORT

patrickst02
Visiteur

meme chose chez moi! c'est inoui

 

"Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau."

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
patrickst02
Visiteur

Bonjour, entre temps, le problème n'existe plus. J'ai nettoyé l'historique du browser (Mozilla). Je crois être client 100 pour cent digital. Merci de votre assistance. Bonne fêtes!

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patrickst02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer si vous êtes client SFR ou 100% digital?

Un grand merci par avance pour votre retour. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
patrickst02
Visiteur

Bonjour, entre temps, le problème n'existe plus. J'ai nettoyé l'historique du browser (Mozilla). Je crois être client 100 pour cent digital. Merci de votre assistance. Bonne fêtes!

Léa
Community Manager SFR

Je suis ravie pour vous @patrickst02😊

Merci de nous avoir partager l'astuce.

Je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😀🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus