- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion à RMC SPORT
meme chose chez moi! c'est inoui
"Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau."
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, entre temps, le problème n'existe plus. J'ai nettoyé l'historique du browser (Mozilla). Je crois être client 100 pour cent digital. Merci de votre assistance. Bonne fêtes!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickst02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer si vous êtes client SFR ou 100% digital?
Un grand merci par avance pour votre retour. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, entre temps, le problème n'existe plus. J'ai nettoyé l'historique du browser (Mozilla). Je crois être client 100 pour cent digital. Merci de votre assistance. Bonne fêtes!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravie pour vous @patrickst02. 😊
Merci de nous avoir partager l'astuce.
Je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😀🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !