Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème dans guide tv sur le décodeur et sur l'appli SFR T

jean-mimi71
Contributeur en Herbe

Depuis maintenant quelques jours,les programmes ne sont pas accessibles dans le guide TV a partir du dimanche 5 mai. Il est affiché "Pas d'information". Même chose sur l'appli SFR TV. Aucun programme ne s'affiche.

Impossible de programmer des enregistrements. 

Cela commence a être pénible que cela ne fonctionne pas correctement. On ne peut pas profiter de ce service que l'on paye assez cher.

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mimi71 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant cette problématique d'affichage sur vos différents équipements, je vous invite, côté décodeur TV, à débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de ce dernier. Patientez ensuite le temps que l'ensemble de vos services se synchronise à nouveau puis refaites un test. 
Côté appli SFR TV, tentez simplement de désinstaller/réinstaller l'application mobile, puis reconnectez-vous à cette dernière. 
S'il s'agit d'un simple bug d'affichage, il sera corrigé. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-mimi71
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé et j'ai de nouveau essayé mais cela ne change rien.

Sans rien faire, c'est revenu à la normale mais le problème est de nouveau présent : 3 jours non disponibles dans le guide TV.

Ce problème est récurrent et se produit régulièrement. Cela devient pénible.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-mimi71 

Sans rien faire, c'est revenu à la normale mais le problème est de nouveau présent : 3 jours non disponibles dans le guide TV.

Ce problème est récurrent et se produit régulièrement. Cela devient pénible.

Tu sembles avoir un problème qui n'est pas généralisé :

• moi je ne le constate pas (des programmes indisponibles, ça a dû m'arriver de temps à autres 1 jours par-ci par-là depuis des années, mais d'ailleurs jamais sur toutes les chaînes à la fois)
  • par exemple, en ce moment même je ne vois pas les 3 prochains jours indisponibles dans le guide sur SFR TV => je vois bien les programmes à venir.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mimi71,
Dans ce cas-là, je vous suggère, face à ces bugs d'affichage, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Un conseiller reviendra alors vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus