Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème dans guide tv sur le décodeur et sur l'appli SFR T
Depuis maintenant quelques jours,les programmes ne sont pas accessibles dans le guide TV a partir du dimanche 5 mai. Il est affiché "Pas d'information". Même chose sur l'appli SFR TV. Aucun programme ne s'affiche.
Impossible de programmer des enregistrements.
Cela commence a être pénible que cela ne fonctionne pas correctement. On ne peut pas profiter de ce service que l'on paye assez cher.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-mimi71 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette problématique d'affichage sur vos différents équipements, je vous invite, côté décodeur TV, à débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de ce dernier. Patientez ensuite le temps que l'ensemble de vos services se synchronise à nouveau puis refaites un test.
Côté appli SFR TV, tentez simplement de désinstaller/réinstaller l'application mobile, puis reconnectez-vous à cette dernière.
S'il s'agit d'un simple bug d'affichage, il sera corrigé.
Bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé et j'ai de nouveau essayé mais cela ne change rien.
Sans rien faire, c'est revenu à la normale mais le problème est de nouveau présent : 3 jours non disponibles dans le guide TV.
Ce problème est récurrent et se produit régulièrement. Cela devient pénible.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-mimi71
Sans rien faire, c'est revenu à la normale mais le problème est de nouveau présent : 3 jours non disponibles dans le guide TV.
Ce problème est récurrent et se produit régulièrement. Cela devient pénible.
Tu sembles avoir un problème qui n'est pas généralisé :
- moi je ne le constate pas (des programmes indisponibles, ça a dû m'arriver de temps à autres 1 jours par-ci par-là depuis des années, mais d'ailleurs jamais sur toutes les chaînes à la fois)
- par exemple, en ce moment même je ne vois pas les 3 prochains jours indisponibles dans le guide sur SFR TV => je vois bien les programmes à venir.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-mimi71,
Dans ce cas-là, je vous suggère, face à ces bugs d'affichage, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Un conseiller reviendra alors vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bon après-midi.
0