Problème d'activation de l'option netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il y a 48h, j'ai pris l'option netflix, et j'ai reçu le mail (30 min plus tard) pour activer le compte par internet (puisqu'actuellement je n'ai plus de décodeur TV) et la réponse est toujours la même: "vous n'êtes pas éligible à netflix avec votre offre" j'ai appelé le 1023, qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien pour moi. que dois je faire? 

4 RÉPONSES 4
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous consulté Vos options dans votre espace client, l’image de netflix apparaît-elle ? 
De souvenir lorsqu’aucun compte n’est encore créé il y a un lien cliquable pour créer son compte à partir de l’espace client.

 

Bien à vous 


Anciennement bencdel
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous réussi à ce jour à activer votre abonnement Netflix ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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jeremybo01
Visiteur

Bonsoir, cela fait plus d'une semaine que je rencontre ce problème également avec l'option netflix qui donne ce message d'erreur.

Il y a t-il une solution efficace et rapide pour pouvoir profité de l'offre au mieux svp ?

MERCI d'avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremybo01,
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre situation ?
Etes-vous abonné à une offre SFR Mobile, Box et avez-vous souscrit Netflix via le site SFR ?


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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