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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'accès aux services tv

juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour, ça fait 1 mois que je n'ai pas accès aux services TV. J'ai contacté le service client plusieurs fois sans résultat. Avez-vous une solution svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @juliemarc048,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @juliemarc048
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ?
Qu'entendez-vous par je n'ai plus accès aux Services TV ? S'il s'agit des chaînes de TV depuis votre décodeur, pouvez me préciser votre matériel (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier ce dernier) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @juliemarc048,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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