- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box et prime video
Bonjour
Pourquoi les séries sur le prime Amazon via la box télé SFR sont en anglais ?
La langue anglaise ne me pose pas de problème mais pour plus de confort et pour mes proches merci d'expliquer comment accéder à la langue française afin de remédier à ce problème
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jannickau01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !
Comme indiqué par @Ryry (merci pour ton intervention ici !), une fois que vous avez paramétré vos préférences (langue et sous-titres) celles-ci s'appliquent à chaque fois que vous ouvrez Prime Video.
En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jannickau01
Personnellement via le décodeur SFR sur ma télévision, durant le visionnage d'un contenu PRIME VIDEO, via appui sur les touches de télécommandes j'arrive à avoir un menu pour changer la langue audio et la langue des sous-titres pourtant. (et ce choix est mémorisé, restant le même sur les films suivants).
De plus, le choix que je fais dans mon profil de téléspectateur "Ryry" se retrouve à l'identique sur box, PC, smartphone, tablette... Donc si tu sais modifier la langue sur une de ces plate-formes, ensuite c'est répercuté sur le même profil via ta TV.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jannickau01, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR !
Comme indiqué par @Ryry (merci pour ton intervention ici !), une fois que vous avez paramétré vos préférences (langue et sous-titres) celles-ci s'appliquent à chaque fois que vous ouvrez Prime Video.
En espérant avoir pu vous aider,
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bien que le paramètre de langue sélectionné sur "français" dans les paramètre Prime vidéo, le langage du film diffusé est en anglais :
- Voir dans les informations du film ( aller sur le "i" avec la télécommande) , les langues valides sont affichées pour ce film ( français doit apparaître ).
- on peut changer la langue. lancer le film , appuie télécommande ver le haut pour voir la langue utilisée (anglais en cours s'affichera) ; appuyer sur ok et une liste de choix apparaît. Sélectionner "Français" et revenir sur la diffusion du film.
Le support Amazon prime nous informe de faire la mise à jour de la box pour corriger ce problème.
Cordialement