Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec mon abonnement

geraldpa02
Visiteur

j'ai un abonnement RMC et  prime etc. mais sur mon téléphones je n'arrive plus a avoir aucunes chaines je me suis déconnecter et reconnecter sa na rien changer il me dise toute vos chaines son en option vérifier que vous êtes bien connecte avec le bon compte j'ai vérifier et je suis bien connecter avec le bon compte du coup je fait quoi?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @geraldpa02 

 


du coup je fait quoi?

Il me semble clair que c'est (peut-être hélas pour toi) un problème qui ne peut être résolu que par le SAV au service client de SFR, que tu devrais contacter pour cela : voir moyens sur https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @geraldpa02 

 


du coup je fait quoi?

Il me semble clair que c'est (peut-être hélas pour toi) un problème qui ne peut être résolu que par le SAV au service client de SFR, que tu devrais contacter pour cela : voir moyens sur https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus