Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème à la lecture d'un enregistrement

pchane
Visiteur

Bonjour, moi aussi problèmes d'enregistrement.

Ma box est déjà vieille.

Quand je visionne mon enregistrement, j'ai plein de petits carré dans image et même des fois le son et image reste figé. Comment faire pour l'échanger la box car là je pète un câble avec et si j'appelle service client cela va me faire du hors forfait. Je crois que si pas de nouvelle pour un changement je vais changer offre fibre avec un concurrent pour avoir nouvelle box si rien n'est fait

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pchane,

 

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si votre équipement présente un dysfonctionnement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

J'attends votre retour,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pchane,

 

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si votre équipement présente un dysfonctionnement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

J'attends votre retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus