Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prob de REPLAY

stephane6464
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 03/12/21, impossible de sélection un document, un film, etc sur le replay...

On valide par ok la sélection. Ca ne fonctionne pas.

Appel au support technique ... "Le service sera opérationnel de nouveau dans 24H00".

3 jours après toujours rien.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephane6464  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi. Sachez que ce dysfonctionnement est connu et que les équipes SFR travaillent actuellement au rétablissement de ce service.

Vous avez la possibilité d’accéder au service replay depuis le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephane6464  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je comprends votre désarroi. Sachez que ce dysfonctionnement est connu et que les équipes SFR travaillent actuellement au rétablissement de ce service.

Vous avez la possibilité d’accéder au service replay depuis le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
JeanJean35
Contributeur en Herbe

Bonjour, tout part à vau-l'eau ma pauvre dame. J'ai en effet le même problème et le service client m'annonce un retour à la normale d'ici 3 à 4 semaines. Pour Noël ou après les fêtes. Youpi.

 

JL

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