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Prob de REPLAY
Bonjour,
Depuis le 03/12/21, impossible de sélection un document, un film, etc sur le replay...
On valide par ok la sélection. Ca ne fonctionne pas.
Appel au support technique ... "Le service sera opérationnel de nouveau dans 24H00".
3 jours après toujours rien.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephane6464 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi. Sachez que ce dysfonctionnement est connu et que les équipes SFR travaillent actuellement au rétablissement de ce service.
Vous avez la possibilité d’accéder au service replay depuis le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée à vous 🙂
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Bonjour @stephane6464 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Je comprends votre désarroi. Sachez que ce dysfonctionnement est connu et que les équipes SFR travaillent actuellement au rétablissement de ce service.
Vous avez la possibilité d’accéder au service replay depuis le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
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Bonjour, tout part à vau-l'eau ma pauvre dame. J'ai en effet le même problème et le service client m'annonce un retour à la normale d'ici 3 à 4 semaines. Pour Noël ou après les fêtes. Youpi.
JL