Réponse certifiée par SFR Question résolue

prime video

michelmi01
Visiteur

je dispose d'un mini decodeur en plus de ma box , j'aimerais savoir si on peut avoir prime video sur le mini decodeur ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelmi01 

 

Seul un certain nombre de décodeurs chez SFR sont compatibles Netflix (voir ICI) et encore moins sont compatibles Prime Video (voir ICI).

Donc si ton modèle n'est pas dans les 4 photos de décodeurs de cette page, tu ne peux pas bénéficier de Prime Video directement via ton décodeur.

 

En l'occurrence, sur le mini-décodeur THD de SFR il n'y a ni Netflix ni Prime Video.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelmi01 

 

Seul un certain nombre de décodeurs chez SFR sont compatibles Netflix (voir ICI) et encore moins sont compatibles Prime Video (voir ICI).

Donc si ton modèle n'est pas dans les 4 photos de décodeurs de cette page, tu ne peux pas bénéficier de Prime Video directement via ton décodeur.

 

En l'occurrence, sur le mini-décodeur THD de SFR il n'y a ni Netflix ni Prime Video.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus