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POWER et 100 heures enregistrement TV
Bonjour
J'ai souscrit l'option SFR BOX POWER avec 100 heures d'enregistrement TV
mon contrat précise que j'ai bien SFR POWER FIBRE avec 100Go sur le Cloud mais
sur la télé , il m'est précisé que je n'ai que 8h d'enregistrement
J'ai contacté le service client qui me dit que je n'ai droit qu'à 8heures , que si je veux plus de Go sur le cloud , il me faut payer plus !
Je ne veux pas plus de Go sur le cloud , je veux les 100heures d'enregistrement pour lesquels j'ai souscrit
Comment faire?
Résolu !
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Bonjour @jocelynesa02
J'ai souscrit l'option SFR BOX POWER avec 100 heures d'enregistrement TV
mon contrat précise que j'ai bien SFR POWER FIBRE avec 100Go sur le Cloud mais
sur la télé , il m'est précisé que je n'ai que 8h d'enregistrement
J'ai contacté le service client qui me dit que je n'ai droit qu'à 8heures , que si je veux plus de Go sur le cloud , il me faut payer plus !
Je ne veux pas plus de Go sur le cloud , je veux les 100heures d'enregistrement pour lesquels j'ai souscrit
Comment faire?
En effet, même si toi tu ne sembles pas le confondre, précisions bien qu'il y a 2 "espaces" fournis par SFR sur ses serveurs du cloud, avec leurs volumes séparés et exprimés dans des unités différentes :
- l'espace pour la fonction "SFR cloud" (lire ICI) : c'est pour stocker des fichiers informatiques perso et comptabilisé en Go
- l'espace pour la fonction "disque dur numérique" (lire ICI) : c'est pour stocker les enregistrements télé uniquement, et comptabilisé en heures.
Dans la brochure tarifaire de SFR (ICI) il est bien stipulé par écrit que :
- dans SFR FIBRE de base tu as 10 Go de SFR cloud et 8h d'enregistrement
- dans SFR FIBRE POWER tu as 100 Go de SFR Cloud et 100h d'enregistrement
Donc non seulement, en souscrivant au niveau POWER tu as bien en effet droit à 100h, donc première erreur du service client.
Mais deuxième erreur de leur part, comme décrit ci-dessus (et dans la doc commerciale qui fait donc foi en matière contractuelle) il n'existe pas de niveau d'abonnement avec d'une part 100 Go de SFR cloud et d'autre part seulement 8h... Donc il y a bien une incohérence dans ton compte client que le service client ne peut pas nier...
Bon courage avec eux !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @jocelynesa02
J'ai souscrit l'option SFR BOX POWER avec 100 heures d'enregistrement TV
mon contrat précise que j'ai bien SFR POWER FIBRE avec 100Go sur le Cloud mais
sur la télé , il m'est précisé que je n'ai que 8h d'enregistrement
J'ai contacté le service client qui me dit que je n'ai droit qu'à 8heures , que si je veux plus de Go sur le cloud , il me faut payer plus !
Je ne veux pas plus de Go sur le cloud , je veux les 100heures d'enregistrement pour lesquels j'ai souscrit
Comment faire?
En effet, même si toi tu ne sembles pas le confondre, précisions bien qu'il y a 2 "espaces" fournis par SFR sur ses serveurs du cloud, avec leurs volumes séparés et exprimés dans des unités différentes :
- l'espace pour la fonction "SFR cloud" (lire ICI) : c'est pour stocker des fichiers informatiques perso et comptabilisé en Go
- l'espace pour la fonction "disque dur numérique" (lire ICI) : c'est pour stocker les enregistrements télé uniquement, et comptabilisé en heures.
Dans la brochure tarifaire de SFR (ICI) il est bien stipulé par écrit que :
- dans SFR FIBRE de base tu as 10 Go de SFR cloud et 8h d'enregistrement
- dans SFR FIBRE POWER tu as 100 Go de SFR Cloud et 100h d'enregistrement
Donc non seulement, en souscrivant au niveau POWER tu as bien en effet droit à 100h, donc première erreur du service client.
Mais deuxième erreur de leur part, comme décrit ci-dessus (et dans la doc commerciale qui fait donc foi en matière contractuelle) il n'existe pas de niveau d'abonnement avec d'une part 100 Go de SFR cloud et d'autre part seulement 8h... Donc il y a bien une incohérence dans ton compte client que le service client ne peut pas nier...
Bon courage avec eux !
À+
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Bonjour Ryry ,
Je vous remercie pour cette réponse
Il ne me reste plus qu'à me faire entendre
Bonne fin de journée
@+