- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi je ne vois pas mes enregistrements sur tv.sfr.fr depuis mon PC ?
Bonjour.
J'ai plusieurs enregistrements sur ma box TV Evolution. Je peux les lire depuis la box tv, depuis l'appli Android SFR TV 8 mais jamais depuis un PC à l'adresse tv.sfr.fr : la rubrique "Mes Vidéos" est vide. Pourquoi ? J'ai bien accès en revanche au guide TV et aux chaines TV en direct, à la VOD....
Merci par avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicko84,
N'ayant pas réussi à trouver la réponse à votre question je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Réponse hors sujet.
Je veux juste voir mes enregistrements sur pc même si j'ai un smartphone.
C'est trop demander ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non cela fait plusieurs années que je repose chaque année la même question mais toujours sans réponse de SFR.
Le problème existe selon moi depuis l'arrivée de la box 8, les box Évolution sont laissées sur le carreau.
Cela fonctionnait auparavant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Nicko84
Le problème existe selon moi depuis l'arrivée de la box 8, les box Évolution sont laissées sur le carreau.
Cela fonctionnait auparavant.
N'ayant jamais possédé le décodeur évolution, je ne sais pas ce qui était possible et ce qui a disparu.
Mais concernant les box THD (issues de NUmericable) on peut dire que la dégringolade est du même ordre... et l'arrivée des nouvelles box comme la box 8 semble signer définitivement l'inaction du passé par un "maintenant, plus d'espoir, c'est trop tard" 🤣😭😡
C'est même une chute d'encore plus haut si on était client du même matériel chez Numericable :
- 2014 : clients Numericable box THD à disque dur => depuis l'été 2014 appli LaBoxTV (pour smartphone et tablette) avec programmation à distance qui marche, visionnage à distance des enregistrements qui marche, et même possibilité de streamer les chaînes TV depuis la box (sans passer donc par internet)
- 2015 : clients SFR box THD à disque dur => fin 2015 appli SFR TV prend en charge les box THD mais marchouille pour le visionnage des enregistrements à distance (finalement ensuite retiré et jamais revenu) et marchouille pour les enregistrements à distance (parfois ça passe, parfois ça ne passe pas, et jamais vraiment résolu depuis... 7 ans !)
- 2017 : clients Numericable box THD à disque dur => l'application LaBoxTV est fermée (lire ICI) et donc les abonnés THD Numericable sont invités à rejoindre l'application SFR TV et connaître les mêmes bugs que les abonnés THD SFR
- 2019 => l'application SFR TV 8 sort mais ne prend pas en charge les clients avec disque dur qui restent sur SFR TV
- 2021 : clients SFR box THD à disque dur => l'application SFR TV n'est plus distribuée et les utilisateurs sont invités à basculer sur SFR TV 8 (lire ICI) qui prend désormais en charge aussi les abonnés THD avec disque dur (mais avec les mêmes bugs que l'application SFR TV de 2015)
- 2022 : clients SFR box THD à disque dur => et bien les bugs introduits par SFR TV en 2015 sont encore là dans SFr TV 8 (pas de programmation d'enregistrement à distance fiable, et impossible de visionner ses enregistrements à distance)... et on n'a donc toujours pas retrouvé un service équivalent aux fonctions de l'application LaBox TV de 2014.
(quant à visionner ses enregistrements depuis le site web tv.sfr.fr tu as deviné que cela n'a jamais fonctionné avec ces box THD à disque dur... 🤣)
Mais effectivement, en jouant ainsi la montre, le développement/correction de cette application devient inutile puisque les matériels concernés deviennent obsolètes face aux box sans disque dur (7 ans de non-correction quand même 🤣). Parfois on moque l'inaction de François Hollande en lui prêtant cette citation (ICI) en réalité de Henri Queuille... Manifestement elle a d'autres adeptes !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicko84,
N'ayant pas réussi à trouver la réponse à votre question je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne perdrai pas mon temps avec le chat technique qui n'aura pas de réponse.
J'attends la fibre dans mon quartier pour changer de FAI...avec impatience.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicko84
Je ne perdrai pas mon temps avec le chat technique qui n'aura pas de réponse.
Les connaissant un peu pour les pratiquer de temps à autres (😂) je crois que cette fois ils sauraient te répondre "ça n'est pas possible avec votre matériel"... et en l'occurrence dans le cas présent, comme dit plus haut, je crois bien que c'est vrai et que tu ne peux pas (ou plus) avec cet ancien décodeur Évolution...
J'attends la fibre dans mon quartier pour changer de FAI...avec impatience.
Fais attention le jour où tu passeras à du nouveau matériel (chez un autre FAI) : il y a un "nouvel écueil" qui concerne les nouvelles box
=> désormais et peu à peu tous les FAI se mettent à l'enregistrement sans disque dur vers "le cloud"
- SFR a été certes le premier en 2019 (et en le généralisant à tous ses nouveaux clients)
- mais Orange lui a emboîté le pas peu après (avec la prudence de rendre cette fonction non obligatoire)
- et Free a fait de même, épargnant lui aussi certains clients, mais cette fois sur la base du modèle de box : c'est par exemple obligatoire sur la Freebox pop
- à ma connaissance Bouygues n'a pas commencé (mais vu l'énoooooooorme économie que cela induit, ils "copieront" leurs concurrents c'est sûr)
Or, hélas, cette "nouvelle" technologie induit aussi d'autres régressions... La plus gênante actuellement (et pourtant mal connue) c'est qu'on ne peut plus enregistrer certaines chaînes qui s'y opposent (car la loi leur permet de s'y opposer : lire ICI la jurisprudence expliquée sur Wikipedia).
Bref, avec l'évolution, on ne gagne pas toujours sur tous les tableaux... et les régressions se remarquent aussi hélas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s