- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi 5€ pour SFR android TV
Bonjour,
Je suis ecoeuré. Cinq euros pour SFR android TV pour ne plus avoir à caster SFR TV sur mon Google TV. Une honte. J'ai 2 box, 3 abonnements mobiles et je devrais payer pour une offre gratuite chez Bouyges, Orange et Free. A vous dégouter de SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickme01
Pour faire une réponse complète, l'option "Multi TV sur TV connectée" est une option disponible depuis environ 1 an chez SFR. Elle fut d'abord disponible pour les TV Samsung, puis Hisense. Elle vient effectivement d'être lancée pour les TV Android.
Le coût de cette option dépend de votre abonnement. Elle est incluse dans l'offre Premium actuelle et à 5€ pour les autres abonnements.
Vous affirmez que cette option est gratuite chez Orange, Free et Bouygues. Je préciserai que ce n'est pas tout à fait exact. Vous pouvez consulter cette page d'Orange par exemple : https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
Enfin, vous évoquez le fait que cette application était gratuite, il y a 2 ans. Vous faites probablement référence à l'application SFR Play, qui était prévu pour permettre aux clients avec des offres 100% digitale d'accéder à leurs contenus. Pour des raisons techniques, cette application a été arrêtée. Il s'agit bien de 2 applications distinctes, liées à des offres différentes.
Le détail de l'offre Multi TV sur TV Connectée est disponible ici : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickme01,
Merci pour votre témoignage, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur l'option directement sur la page de l'Assistance SFR : L’application SFR TV sur votre TV connectée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais ce n'est pas le sujet. Pourquoi faire payer 5€ une application qui était gratuite il y a deux et qui est gratuite partout ailleurs?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'application n'a jamais été gratuite et l'application précédente était utilisée de façon frauduleuse par la plupart des utilisateurs. Donc cela devait changer. Et regardez bien chez les autres opérateurs, l'application fait partie d'un abonnement et n'est pas gratuite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickme01
Pour faire une réponse complète, l'option "Multi TV sur TV connectée" est une option disponible depuis environ 1 an chez SFR. Elle fut d'abord disponible pour les TV Samsung, puis Hisense. Elle vient effectivement d'être lancée pour les TV Android.
Le coût de cette option dépend de votre abonnement. Elle est incluse dans l'offre Premium actuelle et à 5€ pour les autres abonnements.
Vous affirmez que cette option est gratuite chez Orange, Free et Bouygues. Je préciserai que ce n'est pas tout à fait exact. Vous pouvez consulter cette page d'Orange par exemple : https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
Enfin, vous évoquez le fait que cette application était gratuite, il y a 2 ans. Vous faites probablement référence à l'application SFR Play, qui était prévu pour permettre aux clients avec des offres 100% digitale d'accéder à leurs contenus. Pour des raisons techniques, cette application a été arrêtée. Il s'agit bien de 2 applications distinctes, liées à des offres différentes.
Le détail de l'offre Multi TV sur TV Connectée est disponible ici : https://www.sfr.fr/options/multitv-application-sfrtv
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill et @patrickme01
@BellevilleHill a écrit :Vous affirmez que cette option est gratuite chez Orange, Free et Bouygues. Je préciserai que ce n'est pas tout à fait exact. Vous pouvez consulter cette page d'Orange par exemple : https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
Oui, chez Orange elle est payante à 5€, ou gratuite pour les niveaux d'abonnements supérieurs où cette option est incluse (forfait Up et Max, respectivement à 51,99 et 57,99€/mois, une fois passée la réduction des 6 premiers mois).
D'ailleurs @BellevilleHill, chez SFR est-elle aussi "gratuite" pour les abonnements PREMIUM à 44,99€/mois qui ont justement l'abonnement multi-TV offert ("inclus pour une 2e TV) justement ? (Bon cela dit, même si ce n'était pas inclus, même avec +5€ ça resterait moins cher que Orange).
En revanche chez Bouygues, l'application est depuis longtemps disponible pour Android et iOS, mais était réputée non disponible pour Android TV par le passé (voir ICI) ? @patrickme01 les choses auraient changé ? Maintenant elle serait disponible gratuitement aussi chez Bouygues pour Android TV et télévisions connectées ? Pourtant leur page officielle (actualisée il y a un mois et demi) ne le dit pas explicitement (ICI)
Reste assurément Free, où en effet à ma connaissance l'application Oqee n'a pas ce genre de limitation et est donc accessible gratuitement à toute la clientèle, même en version Android TV, ainsi que Apple TV d'ailleurs.
Bref, pour être sûr d'avoir une appli Android TV accessible gratuitement, il n'y a pas beaucoup le choix au contraire me semble-t-il... Mais les choses ont pu évoluer récemment.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s