Réponse certifiée par SFR Question résolue

plusieurs problèmes sur la tv de la maison et sur les appli pc ou mobile

soniaze01
Contributeur en Herbe

plusieurs problèmes sur la tv de la maison et sur les appli pc ou mobile 

à la maison l'assistant vocale a augmenté le volume d'un coup de 20 à 100, inadmissible avec un bébé d'à peine 1 an; il s'est réveillé en pleurs me concernant depuis je souffre d'acouphènes et de migraines ophtalmiques très invalidantes...

la télévisons sur pc saute et se déconnecte  complètement en me demandant de me connecter avec mots de passe etc sans arrêt

L'option Netflix a été désinstaller sans que j en fasse la demande et ça ne surprend personne quand on appel le service client...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniaze01,



Je comprends votre frustration, sachez cependant que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos identifiants Netflix ainsi que le reparamétrage/ reset de votre TV.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniaze01,



Je comprends votre frustration, sachez cependant que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos identifiants Netflix ainsi que le reparamétrage/ reset de votre TV.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus