Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de service et rendez-vous techniciens non honorés

NB76430
Visiteur

Plus de service et rendez-vous techniciens non honorés

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NB76430,


Navré de l'apprendre, l'idéal reste de vous rapprocher directement du Service Client SFR afin de programmer un nouveau rendez-vous, vous pourrez par la même occasion faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente fin de journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NB76430,


Navré de l'apprendre, l'idéal reste de vous rapprocher directement du Service Client SFR afin de programmer un nouveau rendez-vous, vous pourrez par la même occasion faire part de vos doléances à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une excellente fin de journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus