Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de replay

christinesa05
Visiteur

Bonjour, je n ai plus le replay de Top model sur rtl9 depuis plus d une semaine. Que se passe t il. Merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinesa05,

Je comprends votre préoccupation, cependant, il est important de noter que la mise à disposition des programmes en replay, ainsi que leur durée de disponibilité, relèvent de la responsabilité de l'éditeur. Seul l'éditeur décide quels contenus seront disponibles en replay et pendant combien de temps.

Il se peut qu'un programme ne soit pas immédiatement disponible en replay après sa diffusion et qu'il ne soit pas disponible indéfiniment.

Pour obtenir des informations précises sur la situation et savoir quand le replay de Top Model sera de nouveau accessible, je vous suggère de contacter directement le service client de RTL9

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christinesa05,

Je comprends votre préoccupation, cependant, il est important de noter que la mise à disposition des programmes en replay, ainsi que leur durée de disponibilité, relèvent de la responsabilité de l'éditeur. Seul l'éditeur décide quels contenus seront disponibles en replay et pendant combien de temps.

Il se peut qu'un programme ne soit pas immédiatement disponible en replay après sa diffusion et qu'il ne soit pas disponible indéfiniment.

Pour obtenir des informations précises sur la situation et savoir quand le replay de Top Model sera de nouveau accessible, je vous suggère de contacter directement le service client de RTL9

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus