
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus les icônes netflix et amazon prime sur l'écran d'accueil.
J'ai essayé de mettre à jour le décodeur ainsi que je redémarrer ma box à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour récupérer les icones.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 31-03-2021 16:46 - dernière modification le 31-03-2021 16:49 par Thomas
Même souci que le votre. Je n’ai plus l’application netflix et amazon prime
le 31-03-2021 16:56
Exactement le même souci
après avoir réinitialisé plusieurs fois la box avec la méthode « 1977 » aucun résultat.
le 31-03-2021 17:21
Bonsoir à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ainsi que le type de votre connexion (FTTB, ADSL ou FTTH) ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 31-03-2021 18:31
le 31-03-2021 18:35
De mon côté tout est revenu à là normal.
le 31-03-2021 18:37
Tout est revenu aussi de mon côté après un énième redémarrage.
le 31-03-2021 18:46
Bonsoir,
je n’ai plus non plus les icônes de Netflix et Amazon prime, mais n est plus non plus les icônes à côté de la fenêtres de la dernière chaîne regarder,
il me reste juste comme icônes, maintenant à la tv, rmc sport, SFR vod illimitée, vidéo à la demande,
et dans les icônes du dessous, je n ai plus l icône application
j ai une box plus de SFR pour le FTTB ou FTTH je ne sais pas
merci de votre retour
cordialement
le 31-03-2021 20:23
Bonjour à toutes et tous,
Est-ce résolu de votre côté, j'ai vu d'autres témoignages sur d'autres conversations disant que tout était rentré dans l'ordre.
Bon après-midi à vous.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-04-2021 15:26
Bonjour @Karras,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
le 07-04-2021 11:14