Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès replay etc depuis mise à jour de la box TV8?

nicolaspo08
Visiteur

Bonjour, depuis la mise à jour de la box TV8, je n'ai plus accès ni aux replay, ni à la vod, ni à mes favoris (ils n'apparaissent plus sur les menus en haut de l'écran), et la fonction "pour vous" n'est pas active. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaspo08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps je vous recommande de débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Patientez quelques instants le temps que le boîtier se synchronise puis retentez d'accéder aux replays etc. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaspo08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps je vous recommande de débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Patientez quelques instants le temps que le boîtier se synchronise puis retentez d'accéder aux replays etc. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus