- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès replay etc depuis mise à jour de la box TV8?
Bonjour, depuis la mise à jour de la box TV8, je n'ai plus accès ni aux replay, ni à la vod, ni à mes favoris (ils n'apparaissent plus sur les menus en haut de l'écran), et la fonction "pour vous" n'est pas active. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaspo08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps je vous recommande de débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Patientez quelques instants le temps que le boîtier se synchronise puis retentez d'accéder aux replays etc.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaspo08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, dans un premier temps je vous recommande de débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de votre décodeur TV. Patientez quelques instants le temps que le boîtier se synchronise puis retentez d'accéder aux replays etc.
Bon après-midi à vous.