Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus assez de GO pour enregistrer un film sur mon décodeur TV.

alainco50
Visiteur

Bonjour, j'ai le message "plus assez de GO " pour enregistrer un film sur mon décodeur TV.

Même si j'annule des enregistrements précédents pour faire de la place , cela ne change rien.

Pouvez vous me conseiller.

Merci , bonne journée.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainco50,

 

Si l'espace disponible ne remonte pas après effacement d'enregistrements, il s'agit d'un bug. Je vous invite à effectuer d'abord un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à suivre les différentes manipulations proposées pour voir si cela résout le souci.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainco50,

 

Si l'espace disponible ne remonte pas après effacement d'enregistrements, il s'agit d'un bug. Je vous invite à effectuer d'abord un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à suivre les différentes manipulations proposées pour voir si cela résout le souci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus