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plus assez de GO pour enregistrer un film sur mon décodeur TV.
Bonjour, j'ai le message "plus assez de GO " pour enregistrer un film sur mon décodeur TV.
Même si j'annule des enregistrements précédents pour faire de la place , cela ne change rien.
Pouvez vous me conseiller.
Merci , bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alainco50,
Si l'espace disponible ne remonte pas après effacement d'enregistrements, il s'agit d'un bug. Je vous invite à effectuer d'abord un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à suivre les différentes manipulations proposées pour voir si cela résout le souci.
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Bonjour @alainco50,
Si l'espace disponible ne remonte pas après effacement d'enregistrements, il s'agit d'un bug. Je vous invite à effectuer d'abord un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) et à suivre les différentes manipulations proposées pour voir si cela résout le souci.