- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PB SFR TV 8
Bonjour
J'ai le message suivant : service momentanément indisponible, merci de réessayer plus tard.
Pourtant si je connecte mon chromecast avant de lancer une chaine, puis sélectionne une chaine cela marche très bien sur l'écran connecté?
Tout marchait bien jusqu’à présent avec SFR TV7
Merci de vos avis
Patrice
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pblanchet
Sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour vous aider à résoudre les soucis rencontrés sur SFR TV 8.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pblanchet
Sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour vous aider à résoudre les soucis rencontrés sur SFR TV 8.
En vous souhaitant une bonne journée.