Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 


Avez-vous la notice de cette TV ?

Le ou les port(s) HDMI sont-ils compatibles HDMI 2.0 ?


Honnêtement, je ne pense pas que cette box nécessite HDMI 2.0 chez @valeriefo03 

  • j'ai moi-même un très grand écran SONY LCD de 2008 qui fonctionne parfaitement en 1080p avec cette BOX THD 4K
  • j'ai cherché dans la doc Sony (que j'ai toujours) et il n'est nulle part fait précision de HDMI 2.0 (ni 1.X d'ailleurs), donc je ne sais pas...
  • mais j'observe que d'après Wikipedia (ICI) HDMI 2.0 n'a été introduit qu'en 2013

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

valeriefo03
Visiteur

Je viens de retrouver la notice, on parle de HDMI, sans mention de 2.0...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour passer la chaine télé en cours en plein écran en appuyant sur ok. Ensuite appuyer longtemps sur la touche d’arrêt de la télécommande pour réinitialiser la partie tv de labox 4k. Un message s'affichera en façade alors relâcher le bouton d’arrêt de la télécommande.

Ensuite utiliser normalement votre box 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
valeriefo03
Visiteur

Merci pour votre solution, que je vien d essayer, mais ça ne change rien.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour essayer la plus petite résolution dans les réglage de labox. Car votre télé de 2006 n'est peut être même pas hd.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valeriefo03  et merci @TagadaTsoinTsoin  @Ryry  et @jnq35 pour vos interventions. 
@valeriefo03  je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à faire part de ce dysfonctionnement aux équipes techniques SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valeriefo03
Visiteur

Merci mais j ai déjà été en contact plusieurs fois avec les services techniques et ils n ont aucune solution à mon problème. 

On va racheter une nouvelle télévision, on espérant que ça fonctionnera.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valeriefo03 
Avant de racheter un téléviseur, je vous suggère de relancer le Service Technique SFR par le moyen indiqué dans mon message précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


valeriefo03
Visiteur

Un technicien est venu sur place le 6 avril et nous a indiqué que la tv n etait pas compatible avec la box v3 et que la seule solution etait d obtenir une box V2. Après nous avoir dit que c était possible le service commercial et techniques se sont renvoyés la balle pendant 15 jours pour finalement indiqué que ce n était pas possible et qu il n y avait pas de solution. Alors, non  je ne les rappelle plus.

On a racheté une télévision et ça fonctionne. La vieille servira avec le lecteur Dvd.

jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour, valeriefo03 ,

  Je lis seulement aujourd'hui votre cas!!

 est -ce que vous avez fait  dans  REGLAGES> Scan TNT  et mise à jour ?

 Eglement : appuyer sur une touche... 1   ou 2   ou la 3  .... etc ?

 Si non votre ancienne Tv vous acheté :

vous tapez sur google :     Splitter HDMI 4k,Splitter HDMI 1 dans 2 Sorties,Répartiteur HDMI 1 Entrée 2 Sorties  

C'est un boitier qui ce vend chez Amazon  (attention ne prenez pas un autre model)  >>>   boitier Splitler 

nuep.JPG

Il se peut que le signal passe , aprés faut un long  cable HDMI !

 bonne chance!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus