- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de télévision depuis 1 mois
Très mécontent pas de TV depuis que je suis passé sur la FO SFR.(10/03/21)
Code erreur SL12.
Multiples contacts avec le service client et toujours aucune réponse satisfaisante.
Mon débit internet est pratiquement le même qu'avec l'ADSL.
Quelle honte vous vendez des services sans avoir le matériel nécessaire dans vos centraux téléphonique.
A quoi ça sert d'avoir un raccordement fibre si SFR ne fait pas le nécessaire de son coté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesfa01,
J'ai appris que le souci était résolu après intervention des technciens, vous m'en voyez ravi :).
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesfa01,
Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vais néanmoins voir s'il est possible que SFR vous recontacte (sans pouvoir vous dire sous quels délais) à ce propos pour trouver une solution.
N'hésitez pas à me tenir au courant dans cette conversation,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesfa01,
J'ai appris que le souci était résolu après intervention des technciens, vous m'en voyez ravi :).
Bonne fin de journée.