- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de replay
Bonjour,
Plus de replay sur ma box sfr depuis 3 mois avec erreur V6.....
Conseiller au téléphone qui nous dit de renvoyer la box en payant 90euros!!!Pas sérieux et il nous mène en bateau depuis 3 mois!!!
Quelqu'un peut m'aider svp?Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickre06,
Navrée d'entendre votre problème de replay. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickre06,
Navrée d'entendre votre problème de replay. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.
Bonne journée !