Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de replay

patrickre06
Visiteur

Bonjour,

Plus de replay sur ma box sfr depuis 3 mois avec erreur V6.....

Conseiller au téléphone qui nous dit de renvoyer la box en payant 90euros!!!Pas sérieux et il nous mène en bateau depuis 3 mois!!!

Quelqu'un peut m'aider svp?Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickre06,

 

Navrée d'entendre votre problème de replay. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickre06,

 

Navrée d'entendre votre problème de replay. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc contacter un conseiller en passant par le Chat Technique afin d'en savoir plus et comprendre ce qui bloque.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus