Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de replay ni guide tv

idasa01
Contributeur en Herbe

bonjour

je viens d'installer mon décodeur tv, je capte bien toutes les chaînes, mais le replay et le guide des chaînes ne fonctionne pas, que dois-je faire pour bénéficier de ces 2 services

dans l'attente de votre réponde

bien cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @idasa01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @idasa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée  d'apprendre que vous rencontrez un problème de replay et sur le guide des chaînes.

De quel type d'équipement disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @idasa01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus