- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de replay ni guide tv
bonjour
je viens d'installer mon décodeur tv, je capte bien toutes les chaînes, mais le replay et le guide des chaînes ne fonctionne pas, que dois-je faire pour bénéficier de ces 2 services
dans l'attente de votre réponde
bien cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @idasa01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 14h46
Bonjour @idasa01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de replay et sur le guide des chaînes.
De quel type d'équipement disposez-vous ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @idasa01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client pour lui faire part de votre souci.
Bonne journée.