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pas de fonction enregistrement sur ma box 8 je vais allez voir la concurrence
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Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dimitriri01
pas de fonction enregistrement sur ma box 8 je vais allez voir la concurrence
Tout abonné Box 8 est censé pouvoir enregistrer via la nouvelle solution (enfin nouvelle depuis avril 2019 🤣) du "disque dur numérique" qui dématérialise le disque dur dans les serveurs de SFR.
Donc "normalement" tu dois pouvoir enregistrer (8h pour l'abonnement le moins cher de SFR, 100h sinon, et 300h sur option)
Si tu ne peux pas enregistrer, c'est qu'il y a un problème sur ta ligne.
À régler avec le service clients car ici par entraide entre clients on ne pourra pas te résoudre cela.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @dimitriri01
pas de fonction enregistrement sur ma box 8 je vais allez voir la concurrence
Tout abonné Box 8 est censé pouvoir enregistrer via la nouvelle solution (enfin nouvelle depuis avril 2019 🤣) du "disque dur numérique" qui dématérialise le disque dur dans les serveurs de SFR.
Donc "normalement" tu dois pouvoir enregistrer (8h pour l'abonnement le moins cher de SFR, 100h sinon, et 300h sur option)
Si tu ne peux pas enregistrer, c'est qu'il y a un problème sur ta ligne.
À régler avec le service clients car ici par entraide entre clients on ne pourra pas te résoudre cela.
Bon courage,
À+
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D’après SFR il faut que j’attende 48 heures après la mise en place de la boxe donc je vais attendre et voir avec le service technique
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J'ai le même problème cela fait 7 jours que la box8 est installé est toujours pas de fonction d'enregistrement j'ai appelé le 1023 il me dise d'attendre encore il ne comprenne pas.
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Bonjour la fonction d'enregistrement apparait sous 48 heures maximum et est présente dans tous les menus de labox 8 tv.
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Bonjour @christophedugoku622,
Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !