Pas de connexion à SFR TV avec Chrome, ni l'appli SFR TV sur PC

DDWINCH
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à me connecter sur SFR TV via Chrome sur mon PC, alors qu'un ami y parvient en se connectant avec mes coordonnées sur son PC, via Chrome également.

Quand je suis sur la page SFR TV, en haut à droite, il apparaît "connexion", je clique, un message s'affiche, en substance :  "veuillez entrer vos identifiants pour vous connecter à SFR TV" sur fond noir. Je recommence... "Connexion" et même message ! Je ne comprends pas.

Idem en installant l'appli SFR TV !

Quelqu'un pour me sauver ? 😉

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel version de google chrome avez vous ? Êtes vous à jour ? Utilisez vous des extensions comme des bloqueur de fenêtre ou de plublicité ? Vos identifiants saisis sont il les bons ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @DDWINCH 

 


Je ne parviens pas à me connecter sur SFR TV via Chrome sur mon PC, alors qu'un ami y parvient en se connectant avec mes coordonnées sur son PC, via Chrome également.


Assez étrange en effet.

Quelques tests complémentaires :

as-tu essayé dans une "fenêtre de navigation privée" (pour évacuer les pépins de cookies)

as-tu essayé avec un autre navigateur (Firefox ?)

ton ami a-t-il réussi à ton domicile avec son PC ou chez lui ? et toi as-tu eu l'occasion de tenter à son domicile avec ton PC ?

 


Idem en installant l'appli SFR TV !


L'appli SFR TV pour Android ou iOS ? Encore plus étrange... Et idem : chez ton ami cela fonction avec tes identifiants et chez toi non ?

Et avec l'appli SFR TV 8, est-ce mieux ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

DDWINCH
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous 2 et merci de vos réponses.

J'ai essayé avec les applis SFR TV et SFR TV 8, en vain. Je ne sais pas quelle version Chrome se trouve sur mon PC, néanmoins, elle est à jour..

Je n'ai pas installé Firefox.

Lors de ma connexion sur la page SFR TV, je me souviens avoir refuser tous les cookies, cela peut-il avoir une incidence ?

Peut-être cela vient-il de l'antivirus Norton ?

J'ai encore quelques vérifications à faire, ça va me prendre du temps, mais je souhaitais vous remercier rapidement de votre intervention.

jnq35
Client Top Contributeur

Dernière version de chrome :

Google Chrome est à jour
Version 83.0.4103.97 (Build officiel) (64 bits)    
Il Faut évidement accepter les cookies et les redirections de pages.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus