Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d’acces au replay

yvettevi02
Visiteur

bonjour,

depuis plusieurs jours, on me demande de m’abonner pour regarder un replay. J’ai lu dans les échanges qu’il y avait une panne, pouvez vous me dire, si aujourd’hui (29 ), c’est toujours le cas et si non ce que je dois faire pour retrouver ce service.

merci d’avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvettevi02

 

Je vous confirme que l'incident est toujours en cours. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navré.

Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvettevi02

 

Je vous confirme que l'incident est toujours en cours. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navré.

Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus