- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d’acces au replay
bonjour,
depuis plusieurs jours, on me demande de m’abonner pour regarder un replay. J’ai lu dans les échanges qu’il y avait une panne, pouvez vous me dire, si aujourd’hui (29 ), c’est toujours le cas et si non ce que je dois faire pour retrouver ce service.
merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvettevi02,
Je vous confirme que l'incident est toujours en cours. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navré.
Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvettevi02,
Je vous confirme que l'incident est toujours en cours. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navré.
Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,