Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PARTAGE FICHIERS BOXPLUS PC

MADELO
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai installé la BoxPlus décodeur + disque dur ce week end.

Du coup, il n'y a pas de port usb libre pour y branché une clé . Je pensais donc avoir recours au MediaCenter pour lire les fichiers de mon PC sur la TV; Hors le Media Center ne trouve pas mon ordi (en wifi) et quand il trouve le PC de mon mari (branchement ethernet) : le message est : aucun fichier à lire.

Je suis allée dans les paramètres de la Box pour le partage des fichiers qui est activé mais rien ...Je crois qu'il n'y a aplus non plus de Mediacenter à telecharger (utiliataire) sur le PC qui aidait bien avec le decodeur Evolution.

Merci de votre aide !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MADELO

Je vois, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien qui pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour, et quand vous faite clic droit sur un fichier de votre pc vous n'avez pas lire sur la box ?

laselection1_0-1618489357178.png

Christophe
5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MADELO

Je déduis de votre message que le port USB 3.0 à l'arrière de votre appareil est déjà utilisé par un disque dur, ce dernier ne dispose pas de port USB ? 

Sachez que le Mediacenter supporte, pour les formats vidéo, les containers suivants :

• AVI, DivX (.avi, .divx)
  • Blu-ray Video (.m2ts)
  • Matroska Version 1&2 (.mkv)
  • MPEG-4 Base Media (.m4v, .mp4, .mpeg4)
  • MPEG-4 QuickTime (.mov)
  • MPEG-PS (.mpeg, .mpg, .vob)
  • MPEG-TS (.mpg, .ts)
  • Windows Media (.asf, .wmv)
  • Fichiers sous titres (.srt)

Le Mediacenter supporte, pour les formats vidéo, les codecs suivants :

• AVC / H.264
  • MPEG-1
  • MPEG-2
  • MPEG-4 Part 2 : DivX 5, XviD supportés // DivX 3 non supporté
  • Microsoft WMV9, VC-1 (WMV7 et WMV8 non supportés)

Essayez-vous bien de lire un fichier dans sous ce format ? 

Dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée,  

MADELO
Contributeur en Herbe

bonsoir, Le disque dur fourni ne dispose pas d'autre port usb. les fichiers a lire sont bien dans les formats cités. A l 'ouverture du Média Center je vois le Pc raccorde a la B par ethernet.Mais le message est "aucun fichier" alos qu'il y a photos, films etc

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MADELO

Je vois, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien qui pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour, et quand vous faite clic droit sur un fichier de votre pc vous n'avez pas lire sur la box ?

laselection1_0-1618489357178.png

Christophe
MADELO
Contributeur en Herbe

Bonjour,  Oui je vous remercie ! C 'est bien çà, je n'aurai pas penser à faire cela ! Mille mercis !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus