Réponse certifiée par SFR Question résolue

PARTAGE FICHIERS BOXPLUS PC

MADELO
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai installé la BoxPlus décodeur + disque dur ce week end.

Du coup, il n'y a pas de port usb libre pour y branché une clé . Je pensais donc avoir recours au MediaCenter pour lire les fichiers de mon PC sur la TV; Hors le Media Center ne trouve pas mon ordi (en wifi) et quand il trouve le PC de mon mari (branchement ethernet) : le message est : aucun fichier à lire.

Je suis allée dans les paramètres de la Box pour le partage des fichiers qui est activé mais rien ...Je crois qu'il n'y a aplus non plus de Mediacenter à telecharger (utiliataire) sur le PC qui aidait bien avec le decodeur Evolution.

 

Merci de votre aide !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MADELO

 

Je vois, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien qui pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour, et quand vous faite clic droit sur un fichier de votre pc vous n'avez pas lire sur la box ?

laselection1_0-1618489357178.png

 

Christophe
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MADELO

 

Je déduis de votre message que le port USB 3.0 à l'arrière de votre appareil est déjà utilisé par un disque dur, ce dernier ne dispose pas de port USB ? 

 

Sachez que le Mediacenter supporte, pour les formats vidéo, les containers suivants :

 

  • AVI, DivX (.avi, .divx)
  • Blu-ray Video (.m2ts)
  • Matroska Version 1&2 (.mkv)
  • MPEG-4 Base Media (.m4v, .mp4, .mpeg4)
  • MPEG-4 QuickTime (.mov)
  • MPEG-PS (.mpeg, .mpg, .vob)
  • MPEG-TS (.mpg, .ts)
  • Windows Media (.asf, .wmv)
  • Fichiers sous titres (.srt)

 

 

Le Mediacenter supporte, pour les formats vidéo, les codecs suivants :

 

  • AVC / H.264
  • MPEG-1
  • MPEG-2
  • MPEG-4 Part 2 : DivX 5, XviD supportés // DivX 3 non supporté
  • Microsoft WMV9, VC-1 (WMV7 et WMV8 non supportés)

Essayez-vous bien de lire un fichier dans sous ce format ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
MADELO
Contributeur en Herbe

bonsoir, Le disque dur fourni ne dispose pas d'autre port usb. les fichiers a lire sont bien dans les formats cités. A l 'ouverture du Média Center je vois le Pc raccorde a la B par ethernet.Mais le message est "aucun fichier" alos qu'il y a photos, films etc

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @MADELO

 

Je vois, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien qui pourra alors vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour, et quand vous faite clic droit sur un fichier de votre pc vous n'avez pas lire sur la box ?

laselection1_0-1618489357178.png

 

Christophe
MADELO
Contributeur en Herbe

Bonjour,  Oui je vous remercie ! C 'est bien çà, je n'aurai pas penser à faire cela ! Mille mercis !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus