Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne replay depuis le 15/12/2021

chamotya01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chamotya01,


Je vois dans ce cas il s'agit d'un problème technique et non pas de recherche de replay sans résultat. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chamotya01,


Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous à nouveau profiter de vos services replay SFR ?

Comment se manifeste votre incapacité à profiter de vos services replay, un code erreur, un écran noir, chargement infini, etc ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
chamotya01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

c’est écrit *chargement en cours * sur l’écran et rien ne se passe l’écran reste noir. 
Après de nombreux appels téléphoniques et remise à zéro de la box, rien ne change je suis toujours privé des replay 😞 

 

cordialement 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chamotya01,


Je vois dans ce cas il s'agit d'un problème technique et non pas de recherche de replay sans résultat. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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