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Panne replay depuis le 15/12/2021
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chamotya01,
Je vois dans ce cas il s'agit d'un problème technique et non pas de recherche de replay sans résultat. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @chamotya01,
Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous à nouveau profiter de vos services replay SFR ?
Comment se manifeste votre incapacité à profiter de vos services replay, un code erreur, un écran noir, chargement infini, etc ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour
c’est écrit *chargement en cours * sur l’écran et rien ne se passe l’écran reste noir.
Après de nombreux appels téléphoniques et remise à zéro de la box, rien ne change je suis toujours privé des replay 😞
cordialement
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Bonjour @chamotya01,
Je vois dans ce cas il s'agit d'un problème technique et non pas de recherche de replay sans résultat. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !