- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne replay depuis le 15/12/2021
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chamotya01,
Je vois dans ce cas il s'agit d'un problème technique et non pas de recherche de replay sans résultat. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chamotya01,
Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous à nouveau profiter de vos services replay SFR ?
Comment se manifeste votre incapacité à profiter de vos services replay, un code erreur, un écran noir, chargement infini, etc ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
c’est écrit *chargement en cours * sur l’écran et rien ne se passe l’écran reste noir.
Après de nombreux appels téléphoniques et remise à zéro de la box, rien ne change je suis toujours privé des replay 😞
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chamotya01,
Je vois dans ce cas il s'agit d'un problème technique et non pas de recherche de replay sans résultat. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !