Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne pas possible d enregistrer les chaines et il me manque des chaines

marredudecodeur
Visiteur

depuis 1 mois il manque certaines chaines appeler sfr on m a dit problèmes nationaux nos techniciens sont sur la panne 1 mois deja et toujours pareils et la plus possible d enregistrer les programmes panne sur l information la tu fais 1023 et une bande te  dis nous techniciens s occupent du problèmes toujours rien vraiment on se moque de nous sfr devrait faire  un petit geste commercial sur les factures pour ce désagrément

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marredudecodeur et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. 


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services. Un webtrotter est à votre disposition.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marredudecodeur et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. 


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services. Un webtrotter est à votre disposition.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus