- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne pas possible d enregistrer les chaines et il me manque des chaines
depuis 1 mois il manque certaines chaines appeler sfr on m a dit problèmes nationaux nos techniciens sont sur la panne 1 mois deja et toujours pareils et la plus possible d enregistrer les programmes panne sur l information la tu fais 1023 et une bande te dis nous techniciens s occupent du problèmes toujours rien vraiment on se moque de nous sfr devrait faire un petit geste commercial sur les factures pour ce désagrément
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marredudecodeur et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends tout à fait votre ressenti. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite.
Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services. Un webtrotter est à votre disposition.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marredudecodeur et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends tout à fait votre ressenti. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite.
Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services. Un webtrotter est à votre disposition.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.