Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option rmc sport non souscrite

magalian01
Visiteur

Bonjour,

J'ai découvert il y a 2 jours sur ma facture l'option RMC sport Bein sport amazone prime... souscrite, alors que je n'ai jamais souscrit moi même à cette option. Après plusieurs contacts avec le service client et expert je me fais remballer! Je dois payer ou résilier en payant les frais de résiliation ! Je n'ai jamais demander à avoir cette offre c'est inadmissible de nous voler de la sorte. J'ai vue que beaucoup de clients rencontre le même problème et j'aimerais savoir qu'avez vous entamé comme démarches. Merci d'avance à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magalian01,


  Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @magalian01,


  Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
magalian01
Visiteur

Dialogue de sourd avec le service commercial et expert. Impossible d'avoir raison avec eux. J'ai porté plainte et j'ai également saisie le service conso du gouvernement et la répression des fraudes qui a déjà informé sfr

francoisesa04
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai contacté le service client deux fois et malgré cela,l'otion apparait toujoursz sur ma dernière facture, le montant est m^me su^érieur de trois euros....

Un conseiller devait suivre mon dossier..

Où est-il ?

Merci

francoisesa04
Visiteur

Dois-je contacter également le service des fraudes ?

francoisesa04
Visiteur

Madame,,

Les conseillers ne nous écoutent pas et sont à la limite de nous traiter de menteurs, c'est insupportable...

Ils sont parfois impolis et ne veulent rien savoir, on dirait des robots  qui répètent en boucle la même chose...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus