Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option enregistrer absente avec la box8

Msfa
Visiteur

Bonjour, 

Je ne trouve pas loption enregister avec la box8. Lorsque j appuie sur OK, jai les ptions: regarder , ajouter aux favoris, option.  Mais aucun moment enregistrer.

Ceci est la même chose quelque la chaine.

Cette optkn enregistrer est aussi absente même dans le guide lorsque je sélectionne un prog, la seule option diponible est AJOUTER AUX FAVORIS.

J'ai testé la box avec ou sans la carte mémoire, cest toujours la même chose.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandre57 et @Msfa 
En effet, si vous ne disposez pas de la fonctionnalité Enregistrer sur votre décodeur SFR TV 8 ce n'est effectivement pas normal. 
Je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. 
Un conseiller pourra sans doute débloquer la situation à distance. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
alexandre57
Visiteur

J'ai eu la même chose ! Apparemment, l'enregistreur numérique n'est pas activé ! Ils doivent me l'activer sous 8 jours...

Msfa
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais comment faire pour que SFR active l'enregistrement?

alexandre57
Visiteur

J'ai appelé SFR et ils doivent me l'activer sous 8 jours. Vous y croyez aussi vous ?

 

Sinon, hier, pas de soucis avec la télé du salon, si ce n'est deux ou trois chaines, comme France 4. J'ai fait le 911, et j'ai bien vu qui n'allait pas : la valeur de Pure Pixel. Sur les chaines qui passent, c'est mentionné Activé ou 100%. Sur celles qui ne passent pas, c'est un pourcentage qui tourne à moins de 10%...

 

Reste à savoir pourquoi...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandre57 et @Msfa 
En effet, si vous ne disposez pas de la fonctionnalité Enregistrer sur votre décodeur SFR TV 8 ce n'est effectivement pas normal. 
Je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. 
Un conseiller pourra sans doute débloquer la situation à distance. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus