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On replay
Bonjour sa fait 2 jour que nous pouvons accéder au Replay mais qu aucun programme ne se lance. Même après redémarrage de la box et du décodeur
Merci de votre retour
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Metine
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Metine
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
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Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.