Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre sfr avec option netflix

sebtyra
Visiteur

le 08/06 j'ai souscris a une offre sfr box avec option netflix. Aujoud'hui nous sommes le 22/06. Netflix n'a jamais fonctionné depuis le debut (impossible de creer le compte sur netflix). J'ai passé 25 appels en 10 jours a sfr. Plusieurs manipulations m'ont ete proposé et on m'a proposé de me rappeler. Aucune manipulation proposé n'a fonctionné et bien entendu aucun rappel de la part d'sfr. Les conseillers ne sont pas toujours aimable. L'un deux lorsque je lui ai demandé de parler a un responsable m'a clairement dit "moi non plus je n'ai pas envie de vous parler mais c'est mon job". Ce genre de propos est inadmissible. J'ai dû leur demandé d'annulé l'option netflix. Rien ne m'a ete proposé pour la géne occasionné. J'ai dû demandé et insisté. Finalité j'ai pris une offre directement sur netflix. Un conseil sfr, contentez vous de faire ce que vous savez faire c'est a dire proposer des offres mobiles et box mais pas d'option que nous ne maitrisez pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebtyra,

 Je comprends très bien votre mécontentement. 

Ici, le Service Client n'est pas présent, ce qui n'empêche pas de prendre en compte votre retour, si vous souhaitez vous pouvez joindre un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebtyra,

 Je comprends très bien votre mécontentement. 

Ici, le Service Client n'est pas présent, ce qui n'empêche pas de prendre en compte votre retour, si vous souhaitez vous pouvez joindre un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus