- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre 100 % digital
Bonjour,
Je souhaite resilier mon offre TV 100% digital.
Sur le chat personne ne repond (attente + de 2 heures un conseiller)
Par telephone on me dit que j'ai pas d'abonement.
Par conte je paye tous les mois 5€ pour le pack.
quell est la solution (je n'ai pas forcement envie de faire oppistion au payment mais si c'est la seul solution....)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumegi05,
Navré de l'apprendre, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client, cette fois-ci, via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Précisez bien à ce dernier que vous êtes client 100% Digital mais n'avez obtenu aucune réponse du chat.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumegi05,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous obtenu une réponse de la part du Chat 100% Digital ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Toujours pas de réponse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumegi05,
Navré de l'apprendre, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client, cette fois-ci, via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Précisez bien à ce dernier que vous êtes client 100% Digital mais n'avez obtenu aucune réponse du chat.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.