- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Box 8 et enregistrement
bonjour
Je viens d'aquérir il y a 5 jours ma nouvelle box 8 , car ma NB6 avait des problémes de wifi.Apparement elle fonctionne bien MAIS: Hélas , dans le bouquet cinéma, ( entre autre les chaines ciné plus , on ne peux PLUS enregister les films.) Bien sur on va me répondre que ce ne dépend pas de sfr , ce sont des chaines canal. Pourtant il y a 5 jours et avec ma box nb6 je pouvais enregistrer. De plus je paye 13,99 euro pour le bouquet cinéma , et je m'apperçois qu'aujourd'hui il est à 9,99 euros POURQUOI ?.
Malheuresement si rien est fait , dans un premier temp , je supprimerais MES bouquets, et j'envisage peu être de changer d'opérateur .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucpe02,
Vous avez raison, cela ne dépend pas de SFR, mais bien du groupe Canal qui refuse l'enregistrement de ses chaînes sur le disque dur numérique de SFR. Vous pouviez les enregistrer avant si vous possédiez un disque dur physique sur votre ancienne box. Pour information, voici toutes les informations sur le disque dur numérique SFR, dont la liste des chaînes enregistrables.
Concernant le tarif, des offres sont proposées régulièrement et ce dernier peut en effet être plus bas qu'au moment où vous avez souscrit. Comme le service client n'est pas présent ici, je vous invite à en faire part à un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucpe02,
Vous avez raison, cela ne dépend pas de SFR, mais bien du groupe Canal qui refuse l'enregistrement de ses chaînes sur le disque dur numérique de SFR. Vous pouviez les enregistrer avant si vous possédiez un disque dur physique sur votre ancienne box. Pour information, voici toutes les informations sur le disque dur numérique SFR, dont la liste des chaînes enregistrables.
Concernant le tarif, des offres sont proposées régulièrement et ce dernier peut en effet être plus bas qu'au moment où vous avez souscrit. Comme le service client n'est pas présent ici, je vous invite à en faire part à un conseiller au 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.