8 RÉPONSES 8
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Bonjour @Dave et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande dans un premier temps de débrancher/rebrancher le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez ensuite le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test d'accès à Netflix.
Bonne journée à vous.
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Bonjour , j'ai le même problème , déjà redémarré les 2 box, j'ai essayer de forcer l'arrêt de netflix, pour avoir une mise a jour, mais sa n'as pas marché.
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Bonjour @isabellere02 et @Dave,
Netflix rencontre en effet un dysfonctionnement en ce moment avec, pour effet, un code d'erreur bloquant 114. Les équipes SFR ont bien identifié le problème et travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.
Bonne journée à vous.
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Any update on the issue? I have the same error since 2 weeks now
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Hi @attilase01
I invite you to contact an advisor by the page : Nous contacter.
Have a nice day.
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Bonjour
Ravi de lire cette info que ne semblait pas avoir le conseiller 1023 que j'ai eu en ligne aujourd'hui...
En attendant, nous payons nos divers abonnements plein pot pour un service qui n'est pas entièrement délivré et sans avoir été avisés par SFR (ou Netflix)...
Déplorable
Merci à vous en tout caspour cette info
Bonne journée
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Bonjour @aristidema01,
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problématique.
Bonne journée.
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Bonjour @aristidema01,
Sans retour de votre part, je vous invite à faire le point sur la situation en contactant un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée.
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