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Netflix

Dave
Visiteur

Bonjour depuis hier je ne peux plus accéder à Netflix via SFR j'ai un code erreur 114 qui apparaît. Que faire ? 

Merci 

8 RÉPONSES 8
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dave et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande dans un premier temps de débrancher/rebrancher le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez ensuite le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test d'accès à Netflix. 
Bonne journée à vous. 


Yann, Community Manager

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isabellere02
Visiteur

Bonjour , j'ai le même problème , déjà redémarré les 2 box, j'ai essayer de forcer l'arrêt de netflix, pour avoir une mise a jour, mais sa n'as pas marché. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellere02  et @Dave,  
Netflix rencontre en effet un dysfonctionnement en ce moment avec, pour effet, un code d'erreur bloquant 114. Les équipes SFR ont bien identifié le problème et travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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attilase01
Visiteur

Any update on the issue? I have the same error since 2 weeks now

Yann
Contributeur Elite

Hi @attilase01
I invite you to contact an advisor by the page : Nous contacter
Have a nice day.

Yann, Community Manager

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aristidema01
Visiteur

Bonjour

Ravi de lire cette info que ne semblait pas avoir le conseiller 1023 que j'ai eu en ligne aujourd'hui...

En attendant, nous payons nos divers abonnements plein pot pour un service qui n'est pas entièrement délivré et sans avoir été avisés par SFR (ou Netflix)... 

Déplorable

Merci à vous en tout caspour cette info

Bonne journée 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aristidema01
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problématique. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aristidema01,
Sans retour de votre part, je vous invite à faire le point sur la situation en contactant un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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