Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

netflix

nicolasri09
Visiteur

Bonjour, quand j'ai souscrit mon abonnement chez vous mi septembre on m a dit que j'aurai 6 mois gratuit netflix et disney hors  comment fait on pour bénéficier de ce service à moins que c'était de la publicité mensongère 😞

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasri09,


Pour activer Netflix, suivez les instructions de la page dédiée de l'Assistance SFR. Pour Disney+, suivez cette page.


En cas de souci, contactez un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la démarche :).


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasri09,


Pour activer Netflix, suivez les instructions de la page dédiée de l'Assistance SFR. Pour Disney+, suivez cette page.


En cas de souci, contactez un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la démarche :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus