- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
netflix
Bonjour, quand j'ai souscrit mon abonnement chez vous mi septembre on m a dit que j'aurai 6 mois gratuit netflix et disney hors comment fait on pour bénéficier de ce service à moins que c'était de la publicité mensongère 😞
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasri09,
Pour activer Netflix, suivez les instructions de la page dédiée de l'Assistance SFR. Pour Disney+, suivez cette page.
En cas de souci, contactez un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la démarche :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasri09,
Pour activer Netflix, suivez les instructions de la page dédiée de l'Assistance SFR. Pour Disney+, suivez cette page.
En cas de souci, contactez un conseiller afin qu'il vous accompagne dans la démarche :).
Bonne journée et bon week-end !