- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix service
Bonjour à tous,
J'ai souscris récemment un abonnement SFR (16 euro/ mois) avec un abonnement un écran chez Netflix.
J'ai reçu un mail de la part de SFR m'invitant à créer un compte Netflix via la chaine 66 de la boxe TV sauf que Netflix m'a mis automatiquement sur l'option premium sans me proposer le choix avec l'impossibilité d'annuler dans l'immédiat (annulation possible après le 1er mois).
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rabieta01,
Je vous invite à vérifier et voir si il n'est pas possible de passer à l'offre standard en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».
Si cela n'est pas possible je vous encourage à contacter un conseiller SFR ou directement Netflix, ces interlocuteurs seront en mesures de vous venir en aide et d'accéder à votre dossier afin de voir si il est possible de modifier cette offre.
- contactez notre Service Client,
- ou rendez-vous sur le centre d’aide du site Netflix.
Bel après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rabieta01,
Je vous invite à vérifier et voir si il n'est pas possible de passer à l'offre standard en vous rendant directement sur l'application ou le site de Netflix, dans la rubrique « mon compte ».
Si cela n'est pas possible je vous encourage à contacter un conseiller SFR ou directement Netflix, ces interlocuteurs seront en mesures de vous venir en aide et d'accéder à votre dossier afin de voir si il est possible de modifier cette offre.
- contactez notre Service Client,
- ou rendez-vous sur le centre d’aide du site Netflix.
Bel après-midi 🙂