Réponse certifiée par SFR

Netflix écran noir

yasineza01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai une box THD fibre, cela fait une semaine que j'ai un écran noir en lançant Netflix, j'ai réinitialisé la Box sans résultat, avez vous eu ce problème récemment ? avez vous réussi à le résoudre ?

Merci pour vos retours 😊

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yasineza01,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre compte Netlfix depuis les réglages de la box ?

yasineza01
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, 

 

Oui c'est déjà fait mais toujours le même problème.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yasineza01,

 

Merci pour ce retour. Dans ce cas, essayez la manipulation suivante pour une réinitialisation complète de la box :

 

  • Ouvrez le menu Home puis allez dans Réglages
  • Sur la télécommande, tapez 1977 (dans le vide)
  • Tout à droite va apparaître un nouveau menu Administration, allez-y
  • Choisissez Réinitialisation
  • Il s'agit d'une réinstallation totale de la box, et il faudra donc ressaisir le numéro du réseau et de la fréquence pour la recherche des chaînes TV.
yasineza01
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas, 

Merci pour votre aide, j'ai plus le problème de l'écran noir, mais j'ai plus accès à Netflix, ça n'apparait plus dans le bandeau inférieur et une popup de erreur de chargement apparait dans la chaine 66 😊

Robert26
Contributeur Elite

Vous vous êtes bien reconnecté à votre compte Netflix dans les paramètres de la box ? L'option n'apparaît plus ?

yasineza01
Contributeur en Herbe

Et hop retour de l'écran noir 🤕

Robert26
Contributeur Elite

Navré pour cela @yasineza01. Je n'ai malheureusement plus de solutions à vous proposer à mon niveau, aussi je vous invite à demander un rappel gratuit par un conseiller technique via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Choisissez de Poursuivre à la fin du diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus