Netflix écran noir

lisala01
Visiteur

Bonsoir à tous, 

 

Depuis une semaine maintenant impossible d'allumer Netflix. Dès que j'essaie d'y aller, soir par l'écran d'accueil soit par la 66, trois points rouges clignotent en haut de l'écran quelques secondes puis s'éteignent et l'écran reste noir. J'ai essayé de débrancher la box, de réinitialiser le compte Netflix, et même la manip du 1977 mais rien ne fonctionne. Après en avoir discuté avec une amie habitant dans le même secteur, elle m'a annoncé avoir le même problème, arrivé à 1j d'intervalle.

Avez vous des solutions que je n'aurais pas encore testé ? Ça m'aiderais énormément.

 

Merci d'avance

 

Lisa

 

PS: je n'ai pas Netflix avec sfr et l'application fonctionne sur d'autres appareils. 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lisala01

Navré d'entendre que vous rencontrez également un souci sur Neflix.
Il y a actuellement un incident déclaré sur ce service sur certaines Box SFR, les équipes techniques planchent à sa résolution et au déploiement d'un correctif pour solutionner les abonnés impactés le plus rapidement possible.

En vous souhaitant un bon weekend.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


leaog01
Visiteur

Bonjour je suis dans le même cas..un vrai problème obligée de connecter mon ordi sur la télé.

que des déceptions d’SFR.

lisala01
Visiteur

Bonjour, cela fait 3 semaines maintenant "qu'il y a un incident déclaré". De plus, le replay ne fonctionne pas non plus. Il y aurait-il des nouveautés ? Parce je commence un peu à en avoir marre qu'on se moqué ouvertement de moi. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lisala01
En effet, j'en suis navré, mais l'incident impactant Netflix est toujours en cours.
Je vous assure que les techniciens SFR planchent à la résolution de cette problématique.
Pour faire un point sur votre situation concernant le replay, je vous invite à demander à être rappelé par un conseiller SFR via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance SFR).

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurape01
Visiteur

Même problème... J'ai également fait toutes les manipulations... 

SFR m'exaspère et payer des services auxquels je n'ai accès c'est inadmissible. 

Merci de nous trouver une solution. 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @laurape01,
Avez-vous joint le Service Client SFR à ce sujet ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus