Réponse certifiée par SFR Question résolue

MYTF1 Max

Evalicorne
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'arriver sur SFR. J'ai un abonnement MyTF1 Max mais je ne vois pas comment y accéder depuis la télé. Je peux juste accéder à MyTF1 mais pas me connecter à mon compte.

Comment dois-je faire ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez une télé connecté compatible google tv il vous suffit d'installer l'application mytf1 max sur votre télé.

Autrement utiliser un pc ou une tablette. Les décodeurs SFR n'ont pas toutes les application à bord et ne permette pas à l'abonné d'en ajouter sauf le décodeur conenct tv. Et encore ce dernier refuse l’installation de my tf1 max.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous avez une télé connecté compatible google tv il vous suffit d'installer l'application mytf1 max sur votre télé.

Autrement utiliser un pc ou une tablette. Les décodeurs SFR n'ont pas toutes les application à bord et ne permette pas à l'abonné d'en ajouter sauf le décodeur conenct tv. Et encore ce dernier refuse l’installation de my tf1 max.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Evalicorne 

 

Pour compléter la réponse de @jnq35 , le site de TF1 MAX explique :

Révélation

cf. https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/4402789833874-Puis-je-utiliser-mon-abonnement-sur-ma-box-op%C3%A9...

MYTF1 MAX est déjà disponible chez Bouygues Télécom, sur la TV d'Orange et prochainement chez d'autres opérateurs.

En effet, il faut un accord entre les FAI et TF1 (sans doute avec des gros sous à la clé) pour que le Replay "standard" MyTF1 se transforme en accès possible (avec identifiant) au Replay super amélioré de MyTF1 MAX => apparemment manquent encore 2 opérateurs sur 4 dans cet accord.

 

Inversement, comme conseillé par @jnq35 tu peux te passer d'un accord entre TF1 et ton FAI si tu as un modèle de décodeur compatible Android TV où tu peux librement installer l'application créée et distribuée par TF1.

Chez SFR, seul le décodeur Connect TV est ainsi compatible AndroidTV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Punky38
Visiteur

Une honte, on se croirait dans les années yéyé! Y ai fait un bon de 10 ans en arrière Pas you tube pas tf1 max bref rien sauf Netflix et prime 

quelle bêtise d avoir changé d opérateur 

le gars de SFR il me dit qu il l’a souscrit pour son fils, il parlait pas de la bonne appli car tfou 

il se fou de ma **bleep** on peut rien rajouter 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement les décodeur sfr sont fermés vous ne pouvez pas ajouter d'application. Mails il y a une exception les décodeurs connect tv.  Mais même sur ceux-ci toutes les applications qui font concurrence aux services des décodeurs ne sont pas installables.

Une smart tv sous google tv est bien plus ouverte et vous permettrait d'installer et de profiter de tf1 max.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus