Je reçois mon kit d’installation
Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.
Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de trois mois, que SFR, doit activer mon offre Multi TV. Cela ne marche toujours pas, malgré d’innombrables appelles, ainsi que de communications par chat. Je suis complètement désemparée et je ne sais plus quoi faire étant donné que SFR ne résolu pas mon problème.
Merci de bien vouloir m’aider
Résolu !
Bonjour @Rasey,
Avez-vous suivi pas-à-pas la manipulation suivante :
Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.
Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :
Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour @francky30,
Navré d'entendre que vous êtes également confronté à ce souci d'activation.
Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
14/11/2020 15h29
Bonjour @marie lineco01,
Je suis sincèrement navrée d'entendre que vous vous trouvez dans la même situation...
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier client. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi,
Bonjour @Rasey,
Avez-vous suivi pas-à-pas la manipulation suivante :
Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.
Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :
Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonsoir et merci pour votre réponse, cela dit le problème ne dépend pas de moi mais bien de SFR qui n’arrive toujours pas à activer mon option depuis plusieurs mois…
merci pour votre retour @Rasey,
Si vous avez effectué toutes les manipulations de votre côté, je vous suggère de contacter le Service Client SFR à nouveau pour les relancer sur ce point.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour @francky30,
Navré d'entendre que vous êtes également confronté à ce souci d'activation.
Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonsoir
moi aussi problème de mini décodeur non identifié depuis près de 3 mois. Je passe des heures au téléphone. Des excuses à gogo mais aucune action. Rdv téléphoniques qui n'ont jamais eu lieu. Aucun respect du client et surtout aucune explication ni solution.
14/11/2020 15h29
Bonjour @marie lineco01,
Je suis sincèrement navrée d'entendre que vous vous trouvez dans la même situation...
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier client. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi,